TéléphonieGérer son serveur de télécommunication, utiliser son poste au quotidien, les renvois, le transfert,... VidéosurveillanceAccompagnement dans la connexion au stockeur vidéo, le visionnage en direct et la récupération de fichier. Horloge BodetNotices et tutoriels du système Bodet utilisé pour le PPMS et les sonneries des établissements scolaires. CâblageToutes les astuces sur le câblage réseau, coffret de brassage et les composants actifs. Demande d'intervention : Votre Raison Sociale Votre Nom et Prénom Votre adresse e-mail Votre numéro de téléphone Votre numéro Client (si existant) Votre numéro Contrat de Service Service en défaut Téléphonie Vidéosurveillance ou Vidéoprotection Alarme Intrusion ou technique Controle d'accès, Portail, Interphonie Sécurité des personnes PPMS Cablage cuivre, lien réseau ou fibre Hyperviseur GTB ou domotique Décrire le(s) défaut(s) constaté(s) ***** ATTENTION, nous sommes en travaux sur le service de ticket. N'hésitez pas à contacter le bureau au 05 53 87 09 09 pour vérifier la demande.